Rencontre Irl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre Irl

Message par Antoine le Mer 5 Oct - 22:28

Bonsoir à tous, je vous propose d'ouvrir se topic, pour pouvoir à ceux qui le veulent, se rencontrer lors de différents événement.

Par événement, j'entend bien sur des concert, des convention, des manifestations, festivals etc
Quand j'entend par se rencontrer, cela peut être du simple bonjour jusqu’à pourquoi pas faire l’événement ensemble

Et pour donner un exemple quoi de mieux de vous proposer deux événement auquel je participerai :

Zombie Walk le samedi 08/10/2016 : Je serai avec trois autres personnes, pour la manifestation de la Zombie Walk. Si vous avez besoin d'indication la dessus, google est votre ami

Paris Mangas du 4 au 6 /11/2016 : je serai pendant trois jours ( je pense) à Paris Manga, il y a aussi une chance que je participe à un stand mais pour l'instant je n'ai pas encore d'information la dessus.

Si vous voulez venir me voir, vous pouvez me laisser un message sur mon profil du fofo ou dans le serveur.
Je vous conseil de télécharger l'appli Discord, elle nous permettra de nous/vous retrouver dans les différents événement

Si vous voulez proposer un événement merci de m'envoyer un message via message privée sur le forum ou sur le serveur, et je posterai votre message

Bon jeux à tous
Antoine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut