Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

APPCRASH, FenrirOnline.exe à cesser de fonctionner

3 participants

Aller en bas

APPCRASH, FenrirOnline.exe à cesser de fonctionner Empty APPCRASH, FenrirOnline.exe à cesser de fonctionner

Message par axelou1712 Dim 12 Juin - 22:09

Bonjour ! Smile

Alors voila, je ne sais pas pourquoi mais en ouvrant le jeux par le launcher comme d'hab tout se passe bien jusqu'a se que j'entre mais identifiant, puis choisisse le serveur... et paf ! FenrirOnline.exe à cesser de fonctionner.

Je comprend pas, ça m’énerve ! j'ai beau essayer de changer des truc dans le setup de vider le cache ou quoi, rien a faire. Des que je choisis le serveur aprés les log, crash de l'appli...

Si quelqu'un peu me venir en aide pour régler se petit soucis très désagréable...

Merci a vous ! Smile Luddy

bounce bounce bounce alien

axelou1712

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

APPCRASH, FenrirOnline.exe à cesser de fonctionner Empty Re: APPCRASH, FenrirOnline.exe à cesser de fonctionner

Message par s1yNate Lun 13 Juin - 0:34

Salut,

As tu essayé de modifier les compatibilités avec ton systeme d'exploitation en cliquant sur l'icone de ton patcher/.exe et en allant dans les propriétés?
As tu essayé de modifié la résolution du jeu?
As tu essayé de le réinstaller en administrateur?

Je reste à disposition, si tu pourrais essayé d'envoyé des messages sur la chatbox ca serrais plus facile et plus rapide, merci !

A bientot ! Smile
s1yNate
s1yNate
Administrateur
Administrateur

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

APPCRASH, FenrirOnline.exe à cesser de fonctionner Empty Re: APPCRASH, FenrirOnline.exe à cesser de fonctionner

Message par axelou1712 Lun 13 Juin - 1:00

Même après réinstallation du jeux et des mise a jour, toujours ce foutu crash. Peu importe les compatibilité ou la résolution...
Je vois vraiment pas d'ou ça pourrai venir ><'

Evil or Very Mad

axelou1712

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

APPCRASH, FenrirOnline.exe à cesser de fonctionner Empty Re: APPCRASH, FenrirOnline.exe à cesser de fonctionner

Message par axelou1712 Lun 13 Juin - 1:51

Ah, je vient de me recréer un compte pour voir et quand je me connecte avec ça fonctionne, le problème doit donc être lié a mon compte..

Si tu sait comment faire pour que je récupère mon compte ça serai super Smile

Merci ! cyclops

axelou1712

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

APPCRASH, FenrirOnline.exe à cesser de fonctionner Empty Re: APPCRASH, FenrirOnline.exe à cesser de fonctionner

Message par s1yNate Lun 13 Juin - 2:57

Pour que tu récupère ton compte, si c'est la cause de ton bug et que tu n'as pas encore joué dessus je n'en vois pas trop l'utilité Smile, ça me parait vraiment bizarre que ça vienne de ton compte ce problème d'erreur, donc problème réglé ?
s1yNate
s1yNate
Administrateur
Administrateur

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

APPCRASH, FenrirOnline.exe à cesser de fonctionner Empty Re: APPCRASH, FenrirOnline.exe à cesser de fonctionner

Message par Loky Mar 14 Juin - 19:01

axelou1712 a écrit:Ah, je vient de me recréer un compte pour voir et quand je me connecte avec ça fonctionne, le problème doit donc être lié a mon compte..

Si tu sait comment faire pour que je récupère mon compte ça serai super Smile

Merci ! cyclops

Dis moi si tu as encore le soucis? je regarderai si sa persiste. Smile
Loky
Loky
Administrateur
Administrateur

Messages : 210
Date d'inscription : 19/03/2016

https://fenrir-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

APPCRASH, FenrirOnline.exe à cesser de fonctionner Empty Re: APPCRASH, FenrirOnline.exe à cesser de fonctionner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum