Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

idée event pour mon admin ;)

3 participants

Aller en bas

idée event pour mon admin ;) Empty idée event pour mon admin ;)

Message par nami Lun 19 Sep - 21:45

1 - Event Football :
Le but est simple, une balle (un gm de préférence) se met au milieu d'un terrain déterminer. Deux équipe de 4 joueur, le but de mettre la balle dans les but qui ont été désigné, le terrain peut varié selon la map désigné.
Uniquement les Job avec des skill de zone peuvent jouer (ex : Wizzard avec Jupiter Tunder ; Hunter/Bard/Dancer avec Arrow Shower ; ...etc)
Le gm ne doit pas bouger.
la première équipe a marquer 3 point a gagner.

2 - Allée infernal :
L'event est ouvert pour tous ormis au Wizzard (voir pourquoi)
Le but est simple comme bonjours, 5 Wizzard se place sur les bord d'une allée (grande de préférence) de chaque coter, 5 a droite, 5 a gauche. Chaque participant vas tours par tours essayer de traversé l'allée sans se faire tuer, les participant n'ont pas le droit de toucher au Wizzard et pas le droit de se caché (Gtb interdit).
En contrepartie, les Wizzard n'ont pas le droit de chainskill le participant, il doit attendre la fin de son skill pour en faire un autre. si le wizzard envoi le participant en dehors de l'allée, le wizzard n'aura plus le droit de faire de skill.

3 - Marathon Mortel :
Tout type e participant sont toléré. le bu est est simple, ceci est une course qui démarre a Prontera et e fini a Alberta. Mais bien évidament, les skill de téléportation, vitesse accéléré...etc sont interdit. Et pour pimenter les chose, les map parcouru seront mis en "pvp on".
Interdiction d'attendre les autre joueur pour les tuez tous. On ne tue qu'en cas de besoin ou de gène.

4-récompense des nouveau event ticket stuff pvp pve et nouvelle recompense au npc des midgard coin sa peut être sympas quand penser vous ?

signer votre jolie nami préférer  lol! mdr
nami
nami

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

idée event pour mon admin ;) Empty Re: idée event pour mon admin ;)

Message par Bim Mer 21 Sep - 18:36

Pas mal du tout

Bim

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

idée event pour mon admin ;) Empty Re: idée event pour mon admin ;)

Message par Loky Jeu 22 Sep - 0:01

Toutes les idées sont notées ! L'idée du marathon me plait beaucoup ainsi que celle de l'allée infernal !!

je vous tiens informé de ce que je peux faire Very Happy
Loky
Loky
Administrateur
Administrateur

Messages : 210
Date d'inscription : 19/03/2016

https://fenrir-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

idée event pour mon admin ;) Empty Re: idée event pour mon admin ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum