Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Petit nouveau !

2 participants

Aller en bas

Petit nouveau ! Empty Petit nouveau !

Message par Linfan Jeu 16 Mar - 22:12

Salut à tous !

Moi c'est Linfan (Damien), j'ai 22 ans et je suis actuellement employé sur le parc Disneyland Paris (magiiiiiie, wouaaaah  Laughing ). J'aime beaucoup les jeux de rôle plateau, la littérature et le jeu vidéo en général.
J'ai joué pour la première fois à RO il y a un petit moment déjà, j'y jouais avec une bande de potes et on s'amusait plutôt bien ! Ils ont commencé à déserter avec le temps et je me suis résigné à abandonner à mon tour.
Aujourd'hui j'ai envie de m'y remettre bien comme il faut et d'explorer la partie que je n'avais pas vraiment abordée à l'époque: le PvP/WoE.

Aussi je me suis dit qu'avec une communauté sympa ça pouvait aider, alors je viens poser mes valises ici, histoire de squatter le jeu un peu avec vous Very Happy
Je me remets tout doucement aux bases (après au moins 6-7 ans sans y avoir touché, la machine redémarre) mais j'espère vite être au taquet pour être à votre niveau et pouvoir jouer avec vous !!

Sur le jeu j'ai principalement joué Sniper, Professor et Gypsy (je joue surtout des persos féminins). Pour éviter de me baser sur mon jeu de l'époque (sûrement catastrophique) je vais essayer de jouer autre chose, peut-être un truc plus fun.
Souvent mes pseudos sont Elezya, Eylönwen ou Hecate.

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne soirée et vous dis à très vite IG !! Smile

Linfan

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau ! Empty Re: Petit nouveau !

Message par s1yNate Dim 26 Mar - 18:17

Cool un nouveau ! A bientôt en jeu et bienvenu !! Smile
s1yNate
s1yNate
Administrateur
Administrateur

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum