Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma présentation

3 participants

Aller en bas

Ma présentation  Empty Ma présentation

Message par s1yNate Dim 29 Mai - 1:14

Hey salut à tous Smile !

Etant nouveau dans l'équipe de Fenrir-Online, je tiens à me présenter au près de vous,

Je m'appelle Tévy, j'ai 21 ans et je vis en Bretagne plus précisément à Rennes ( et oui le pays de la pluie et des galettes-saucisses  cheers ), je suis en école d'informatique ou je me prépare à travailler dans le domaine de la programmation d'applications/site web/réseau..
Dans la vie j'aime sortir avec des amis, voyagé, et surtout joué aux jeux-vidéos d'ailleurs je suis un joueur de console depuis mon plus jeune age, et j'ai beaucoup joué sur des jeux tels que Halo, Gear Of War...

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis quelqu'un de plutôt sympathique, disponible et à l'écoute des problèmes des joueurs d'ou mon rôle de Guard/Modérateur dans l'équipe, et c'est avec plaisir que j’essaierais d’être au plus prêt des joueurs, et de contribuer positivement au développement du serveur.
Coté Ragnarok-Online, je joue depuis plus de dix ans et j'ai commencé sur Tsume-Online et j'ai vagabondé sur pas mal de gros serveurs plutôt Low Rates et Middles Rates comme Soul Of Fur, Estland, Wing of Eden, Paradise.., j'ai fait des grosses guildes à l'époque tels que Destiny Guardians, Just Us et bien d'autres...

Bon jeu à tous,
Have Fun !
A bientot IG !
s1yNate
s1yNate
Administrateur
Administrateur

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Message par Sherrey Dim 29 Mai - 8:48

Bienvenu à toi parmi nous!


Sherrey et Delete
Sherrey
Sherrey

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Message par Loky Dim 29 Mai - 13:03

s1yNate a écrit:Hey salut à tous Smile !

Etant nouveau dans l'équipe de Fenrir-Online,  je tiens à me présenter au près de vous,

Re - Bienvenue à toi s1yNate Very Happy

Loky ~
Loky
Loky
Administrateur
Administrateur

Messages : 210
Date d'inscription : 19/03/2016

https://fenrir-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum