Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

l'exp du personnage

2 participants

Aller en bas

l'exp du personnage Empty l'exp du personnage

Message par Pepito Ven 23 Sep - 22:29

moi je me suis fait un sniper comme j'ai toujours l'habitude de faire en premiers , car j'ai toujours su drop et mvp facilement ,

donc j'ai démarrer a Hantel lvl 1 pour les skill Nono , ensuite en stats j'ai up aux fur et mesure les stats dex et agi

pour les maps , moi perso sa été du lvl 10 a lvl 30-35 a payon fild 4 puis a moscovia lvl 1 jusqu'aux lvl 70-75 puis a Sphinx lvl 4 ,

et surtous debloquer le skill double strafe puis le focused arrow strike , alors ici sur Fenrir vous avez une faciliter d'exp aussi par un npc qui vous demande d'acomplir des quetes par tranche de lvl ,

soit des item a fournir soit a kill un nombre de mob , alors une foi arriver aux lvl 100-120 , je me suis concentrer a drop un combo card pour sniper non négligable ,

et je peux vous dire que les mob a kill pour drop ces card son facile a farm , je cite le combo card  Alligator Card , Anolian Card , Cruiser Card , Dragon Tail Card et Merman Card ,

une foi arriver aux lvl 150 j'ai exp a thor lvl 1 puis aux lvl 200 +- a thor lvl 3 , une foi arriver aux lvl 400 +- aller a bio lvl 3 sans oublier farm les mvp ,

j'avoue sa prend du Temp de up , mais je me suis fait plaisir je farmais et fesais des quêtes en même Temp .

ha oui pour les stat full dex bien sur et agi et la luk pour la critical , j'espere que sa peux vous aider , je reste a votre disposition bien sur , et vous souhaite une bonne soirée a tous .
Pepito
Pepito

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

l'exp du personnage Empty Re: l'exp du personnage

Message par s1yNate Lun 26 Sep - 0:18

Yes moi aussi je me fait toujours un sniper en premier sur les serveurs, bonne initiative si çà peut aidé les gens qui connaissent pas les spots d'xp, merci Pepito !
s1yNate
s1yNate
Administrateur
Administrateur

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum